Élections TPE/TPA/particuliers employeurs Toutes et tous en campagne pour Solidaires !

, popularité : 2%

Nous entrons dans la dernière ligne droite de la campagne pour les élections dans les très petites entreprises ou associations, et salarié-es des particuliers employeurs, puisque le scrutin se déroulera du 22 mars au 6 avril. Le mois qui reste avant la clôture du scrutin peut être décisif.

La particularité de ce scrutin, c’est que chaque adhérent e de Solidaires, quelle que soit sa structure, peut faire voter Solidaires

Qu’on soit fonctionnaire, salarié-e du secteur public, d’une grosse boîte du privé, d’une association… ou d’une TPE/TPA, qu’on soit étudiant-e, privé-e d’emploi ou retraité-e, chacun-e peut agir pour ce scrutin et le renforcement de Solidaires et de son audience.

En effet, chacun-e connaît des salarié-es de TPE, de TPA ou de particuliers employeurs : chacun-e les croise en allant faire ses courses, chacun-e en a parmi sa famille, ses ami-es ou ses voisin-es, chacun-e en côtoie dans son association, son club de sport… ou même sur son lieu de travail avec le développement de la sous-traitance et des sociétés de service.

En faisant connaître ce scrutin, en incitant à voter pour Solidaires, nous pouvons toutes et tous faire campagne !

Les informations sur les élections sont là.

Pour tout savoir sur les TPE/TPA

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022